Baie vitrée avec espace de rangement en panneau de menuiserie

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Albert Jan

Albert Jan

NL

Moyenne

2 minutes

description

Un canapé qui s'intègre dans notre baie vitrée avec des rangements en dessous sous forme de placards. Armoire IKEA de base (BESTA) utilisée et le siège commandé à TOSIZE.fr. Le boîtier du radiateur est en MDF.

Comment avez-vous réalisé la baie vitrée?

Nous avons commencé avec un module de mobilier TV d'IKEA (BESTA). Attaché à cela, j'ai fait un cadre en bois de construction pour remplir les espaces jusqu'aux murs. En plus de cela, il y avait un meuble (épicéa). Ceci est commandé dans un peu plus de longueur avec les côtés en onglet et arrondi à l'avant. Puis scié sur place pour s'adapter à la baie vitrée. C'était trop compliqué à commander. Le siège s'étend également sur le meuble haut pour créer un tout. Les connexions dans les coins sont en onglet. Le boîtier du radiateur fait partie du canapé et est en MDF. En termes simples, une armoire rectangulaire (onglet) avec une plaque supérieure à partir de laquelle des fentes ont été fraisées pour la convection avec un routeur. Le carter du radiateur repose sur le châssis du siège et est donc bien dissimulé dans le siège. En finition, tout est apprêté deux fois et laqué deux fois dans la couleur blanche.

Quelles sont les mesures?

320,0 cm de large, 80,0 cm de profondeur, 140,0 cm de haut

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Albert Jan et complétez votre commande facilement.

486,74 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles