Placard intégré, avec panneaux de menuiserie en pin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Yvette

Yvette

NL

Difficile

1 minuut

Description

Là où il y avait autrefois des portes de salle de bains en verre et en plomb, nous avons réalisé une armoire intégrée et en même temps inclus tout le mur dans la conception de l'armoire. Ce sera la chambre de ma fille et elle m'a aidé. Le reste de la pièce n'est pas encore (complètement) terminé.

Comment avez-vous procédé ?

Tout d'abord, les portes de la salle de bains ont été retirées. Le trou résultant de l'autre pièce a été fermé avec du bois et un matériau isolant, laissant visible la profondeur du mur de la pièce (du placard). Ainsi, là où se trouvaient les portes, il y avait plus d'espace de profondeur pour travailler. Divers dessins de conception ont ensuite été réalisés à partir desquels les dimensions ont été déterminées. Le plus grand défi était d'utiliser de manière pratique la différence de profondeur des espaces de rangement, soit 60,0 cm dans le trou central et 40,0 cm autour. Des placards plus profonds ont été ajoutés dans le trou central pour suspendre des manteaux et d'autres vêtements.

Quelles sont les dimensions extérieures ?

380,0 cm de largeur et 265,0 cm de hauteur.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Yvette et complétez votre commande facilement.

197,50 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles