Meuble à chaussures ouvert en MDF déjoué, par Doris

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Doris

Doris

DE

Moyenne

3 minutes

Doris a fabriqué elle-même une armoire à chaussures blanche ouverte à partir de TOSIZE.fr feuilles découpées. En nous faisant découper le matériau en tôle, il a pu créer son meuble à chaussures idéal pour le couloir de son appartement, tout en évitant que beaucoup de saleté ne pénètre. Construisez vous-même une armoire à chaussures si vous souhaitez garder votre maison bien rangée ! 

Description

Dans la zone d'entrée, il devrait y avoir un placard à chaussures ouvert dans lequel vous pourrez poser rapidement vos chaussures afin de ne pas transporter de saleté dans l'appartement. Le placard doit également disposer d’un dispositif de suspension pour une meilleure ventilation des chaussures. Comme les boissons sont placées sur l'étagère du haut, le meuble devait être très stable - il fallait donc le construire soi-même !

Description du travail : Comment avez-vous réalisé votre projet ?

Tout d'abord, j'ai découvert sur TOSIZE.fr quel matériau était le mieux adapté au foil. Après avoir choisi le matériau, une feuille d'apprêt MDF 18 mm, j'ai calculé les dimensions nécessaires et passé la commande, qui est arrivée en une semaine. Comme tout a été coupé sur mesure, j’ai pu commencer à percer immédiatement. 

  1. J'ai d'abord percé les parois latérales inclinées et les ai équipées de connecteurs pour meubles. 
  2. Ensuite, j'ai percé la plaque inférieure et la plaque supérieure et j'ai ajouté des excentriques. 
  3. Après avoir également percé et chevillé les parois latérales inclinées, j'ai assemblé le meuble et vissé la paroi arrière, qui n'a que 12 mm d'épaisseur.
  4. Après le montage, j'ai le dispositif d'accrochage pour les chaussures installé en partie supérieure. Le dispositif de suspension était également la raison pour laquelle l'armoire à chaussures était construite en angle, c'est-à-dire en H. Plus étroit en haut (27 cm) qu'en bas (35 cm) car les chaussures peuvent alors être chargées plus facilement. 
  5. Enfin, j'ai recouvert l'armoire (malheureusement partiellement jusqu'à présent, car il y a des problèmes de livraison avec le film) avec une feuille d'argent qui correspond à la couleur du reste du mobilier, et j'ai coupé les bords et mettez des patins en feutre dessus. Plancher attaché. 

Dès que le reste du film arrivera, les étagères seront également recouvertes d'un film, mais comme cela peut prendre un certain temps et que le meuble est déjà prêt à l'emploi, je déclare mon projet terminé. C'était mon tout premier projet et je pense que je l'ai plutôt bien fait pour un débutant. Principalement grâce à la précision dimensionnelle du matériau de TOSIZE.fr. Merci beaucoup.
 

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

Hauteur 90,0 cm, longueur 100,0 cm, profondeur supérieure 28,2 cm, profondeur inférieure 36,2 cm /p>

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Doris et complétez votre commande facilement.

206,90 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles