Arbre à chat DIY avec des plateaux en MDF!

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

J.J.

J.J.

NL

Moyenne

2 minutes

description

Arbre à chat moderne ou poteau d'escalade. Une perche où nos chats peuvent grimper, se défouler, mais aussi se reposer. En haut de l'arbre, ils peuvent tout voir bien et ils se sentent en sécurité. L'arbre à chat a un look moderne basé sur un poteau en aluminium qui est serré entre le sol et le plafond. Les étapes sont des disques ronds de MDF .

DIY: arbre à chat

La base du mât est fabriquée à partir d'un ancien meuble IKEA de type Stolmen que nous avons acheté sur le marché. Les plateaux sont des disques MDF de 22 mm peints avec une laque satinée mate. Nous avons fait fabriquer les disques sur TOSIZE.fr et ils sont magnifiquement de forme circulaire. Des trous ronds ont été percés dans les disques avec une scie cloche pour que les disques s'emboîtent sur le poteau. Ils sont fixés au poteau avec les supports d'étagère standard d'IKEA Stolmen. Au final, nous avons réalisé deux arbres à chat

Les dimensions du projet

La hauteur de l'arbre est de 260,0 cm. Les plus petits disques ont un diamètre de 26,0 cm et le plus grand disque de 45,0 cm. Le disque du milieu mesure 40,0 cm. L'arbre a un total de 6 disques avec une distance mutuelle de 30,0 cm. Le disque inférieur est monté à une hauteur de 45,0 cm du sol.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de J.J. et complétez votre commande facilement.

8 articles au total

164,82 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles