• Accueil
Garantie vente à distance

MDF : découpe gratuite sur mesure

MDF

MDF : découpe gratuite sur mesure

Vous recherchez des Panneaux MDF, coupés sur mesure et dans la bonne épaisseur ? Commandez-les rapidement et facilement en ligne sur TOSIZE.fr. Choisissez la finition, l'épaisseur et la taille souhaitées et nous vous livrerons vos panneaux MDF à votre porte dans les 3 jours ouvrables.

Les qualités du MDF

En raison de ses excellentes qualités, MDF  (Panneau de fibres de densité moyenne) est utilisé dans diverses industries et à des fins différentes. Par exemple, le matériau est facile à travailler : le sciage et le fraisage sont aisés et le MDF ne se fend pas en raison de la finesse de sa structure fibreuse. Les panneaux MDF standard ont un effet absorbant et ne sont donc pas adaptés à une utilisation dans des espaces humides ou à l'extérieur. Le MDF résistant à l'humidité convient toutefois à cet usage.

MDF est couramment utilisé dans les intérieurs, par exemple sur les murs ou pour fabriquer des meubles et des lambris. Chez TOSIZE.fr, vous pouvez commander du MDF de qualité A à un prix compétitif, découpé gratuitement dans la dimension de votre choix.  

 

  • Haute résistance à la flexion
  • Haute résistance à l'usure
  • Vissage et clouage faciles
  • Bonne usinabilité
  • Pas ou presque pas de déformation

Panneaux MDF vierges

MDF est un matériau de panneau facilement usinable avec une surface dure et prête à l'emploi. En particulier, si vous choisissez un flan en MDF, vous pouvez commencer à travailler la finition immédiatement. Vous souhaitez peindre vos panneaux MDF ? N'oubliez pas que les côtés, en particulier, peuvent absorber beaucoup de peinture. Avec la peinture spéciale MDF, vous empêcherez la peinture de pénétrer profondément dans le matériau.

Panneaux MDF blancs portant une laque

Un panneau MDF laqué est recouvert sur une ou deux faces d'un film lisse qui sert de base à la couche de peinture finale. La feuille empêche l'absorption excessive de peinture, ce qui signifie qu'il faut utiliser moins de peinture pour obtenir un résultat lisse. La feuille appliquée sur le MDF est également résistante à l'usure et n'a pas besoin d'être apprêtée.

Voir notre gamme de produits