Une grande armoire murale avec beaucoup d'espace de rangement en épicéa finlandais, par Barry

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Barry

Barry

NL

Moyenne

2 minutes

Si vous avez beaucoup de choses d'une taille spécifique, créer votre propre armoire personnalisée est une très bonne idée ! Dans ce projet, Barry montre comment il a abordé ce problème. Il a commandé tous les travaux de sciage en ligne afin de pouvoir commencer immédiatement avec cette armoire murale. Parce que le contreplaqué finlandais a été choisi, l'armoire est non seulement robuste, mais a également une apparence attrayante.

Description par Barry

Pour une nouvelle pièce qui sera utilisée comme salle de loisirs, rangement d'espace et de bureau à domicile, nous avions besoin d'un grand placard sur mesure avec beaucoup d'espace de rangement. Nous voulions utiliser le mur de manière optimale en termes de hauteur et de largeur. Nous avions également besoin d'une taille spécifique en termes de profondeur du meuble pour correspondre à nos souhaits.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord déterminé de quel matériau le meuble devait être fait et. l'épaisseur des planches. Puis j'ai fait un dessin. J'ai noté les différentes pièces avec des mesures. J'ai donné à toutes les pièces une marque centrale (lettre), qui peut être très facilement notée avec un autocollant sur les différentes pièces. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de rechercher la pièce dont vous avez besoin lors de la construction. J'ai d'abord fabriqué une base pour l'armoire à partir de poutres en pin, afin que l'armoire puisse être placée fermement contre le mur au-dessus des plinthes du sol et être de niveau. J'ai utilisé des cales de réglage pour niveler la base. Ensuite, j'ai assemblé le cadre du meuble et vissé les étagères intermédiaires et monté les supports d'étagères sur les montants centraux. Finalement, j'ai soulevé le placard sur la base et je l'ai ancré au mur, afin qu'il soit solidement fixé.

Dimensions de mon projet DIY

260,0 cm de hauteur
170 , 0 cm de largeur
43,0 cm de profondeur

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Barry et complétez votre commande facilement.

995,34 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles