Un meuble TV très bas pour un toit en pente

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

ECFM

ECFM

NL

Très facile

2 minutes

description

Après le déménagement, le téléviseur ne pouvait plus être monté sur un mur, il s'est donc retrouvé au sol avec son pied d'accompagnement. L'Apple TV, le lecteur DVD et le décodeur Humax le sont donc aussi. Un placard n'a pas pu être trouvé car il n'y avait qu'une très petite hauteur disponible sous le toit en pente du grenier. Il fallait donc faire quelque chose de convenable, une armoire très basse avec de la place pour les appareils et les câbles d'accompagnement et la télévision sur le dessus.

Comment avez-vous fabriqué les meubles?

Après avoir fait une impression de ce à quoi cela pourrait ressembler, j'ai commencé à chercher du matériau en feuille, de préférence du MDF et du noir. Avec l'aide de Google, j'ai trouvé www.TOSIZE.fr et le reste était simple. Les matériaux sont en bon état et magnifiquement livrés comme convenu. Alors commencez, toutes les connexions sont faites avec des diables en bois et de la colle à bois. Sur la face inférieure, les pièces sont également renforcées avec des vis à tête fraisée supplémentaires. Le montage s'est très bien déroulé. J'ai fini en une matinée car les tailles étaient parfaites. J'ai scié moi-même 4 pattes des 2 pièces et les ai collées sous l'armoire pour donner l'impression que l'armoire flotte.

Quelles sont les mesures?

Le meuble mesure 200,0 cm de largeur, 50,0 cm de profondeur et 10,0 cm de hauteur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de ECFM et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

183,16 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles