Un meuble sur mesure pour les accessoires et pour cacher la climatisation, par Corina

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

C.

C.

NL

Très facile

1 minuut

Une belle et moderne armoire personnalisée faite de quartiers de chêne noir. Ce placard offre de la place pour les accessoires, mais ce qui rend le placard sur mesure vraiment unique, c'est l'espace pour cacher la climatisation. Un climatiseur dans le salon est bien sûr très agréable lors des journées chaudes. Mais en général, la climatisation n’est pas très agréable. Cette solution d'armoire sur mesure pour cacher la climatisation s'est très bien avérée.

Description par Corina

Un nouvel intérieur nécessite une belle armoire sur mesure moderne. Le point de départ était l'espace de rangement, cachant la climatisation accrochée au mur et l'espace pour les accessoires.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord cherché des idées en ligne sur le site et puis une consultation sur place a été prévue sur les (im)possibilités de cacher un climatiseur dans le placard. La question complexe était de savoir comment ne pas nuire à la qualité/à l'apparence du meuble, tout en utilisant la capacité maximale de la climatisation. Après avoir essayé et mesuré, nous sommes arrivés aux vannes. Si ce n’est pas nécessaire, la climatisation n’est pas visible. Nous avons fait le montage nous-mêmes à la livraison.

Dimensions de mon projet DIY

120,0 cm × 258,5 cm × 35,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles