Un meuble élévateur TV fait maison en MDF pour la chambre, par Mark

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Mark

Mark

NL

Facile

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Mark montre comment il a fabriqué un superbe meuble personnalisé pour son téléviseur ! En commandant en ligne les travaux de sciage de MDF, il a pu démarrer son projet immédiatement. Apprenez-en davantage sur son expérience ci-dessous.

Description de Mark

Meuble élévateur TV avec ascenseur avec élévateur MYW HP63-1L, qui peut également être contrôlé via WiFi en combinaison avec domotique et peut être plus élevé que les ascenseurs moins chers. Si le téléviseur utilise un Samsung QE43Q67C QLED 4K (2023) – 43 pouces

Comment j'ai réalisé ce projet

Découper des pièces avec vis Spax pour MDF 'T-star' ; Wirox 3,5x45mm assemblé. (installer sans pré-perçage) Faire attention à la partie avant en raison de tout accès est légèrement rétracté et la partie qui monte avec l'ascenseur est également lâche. Le haut à l'arrière mesure 5 cm (en raison de la taille minimale de sciage) à l'aide d'une scie à main, retirez-en 1,5 cm pour obtenir la taille souhaitée. mm pour les câbles de la barre de son, voir photo. Découpe de 8 mm au bord inférieur de la plaque amovible avant pour l'entrée des câbles. Évidement supplémentaire lors de l'utilisation d'un câble d'antenne. Poncer et remplir les trous de vis avec du mastic MDF. Utiliser des chiffons MFD pour enlever la couche de rouleau et dégraisser les dernières imperfections de l'apprêt MDF et finir la peinture dans la couleur souhaitée. Le montage de l'élévateur TV est également d'environ 0,5 cm. faible. Celui-ci peut être programmé avec la télécommande afin que la hauteur minimale puisse être réglée. Si vous utilisez un autre téléviseur et/ou une autre barre de son, les dimensions devront peut-être être ajustées en conséquence. Astuce : commandez d'abord l'ascenseur et le téléviseur et éventuellement la barre de son.

Dimensions de mon projet DIY

120,0 x 84,3 x 30,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Mark et complétez votre commande facilement.

125,82 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles