Un grand meuble sur mesure TOSIZE Furniture pour le salon, par Martin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Martin

Martin

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Martin partage son expérience en matière de conception, d'assemblage et de finition d'une grande armoire personnalisée. Il a opté pour un meuble meuble TOSIZE sur mesure en MDF. Pour qu'il puisse être peint en couleur selon vos souhaits. Apprenez-en davantage sur son expérience ci-dessous.

Description par Martin

Nous avons conçu une étagère pour le long mur du salon. Nous voulions une combinaison de compartiments ouverts et d'espace de rangement derrière les portes.

Comment j'ai créé ce projet

Nous avons créé un design via le configurateur. Le kit de construction de meubles TOSIZE reçu a été très facile à assembler grâce à la numérotation claire des pièces. Nous avons ajouté des spots encastrés pour en éclairer une partie. Nous y sommes parvenus avec une toupie et des spots peu profonds pour qu'ils s'intègrent dans l'étagère. Nous avons utilisé de petits tuyaux en PVC pour les cordons afin de les dissimuler soigneusement. Après avoir rempli les trous avec du mastic MDF, cela n'est plus visible. Nous avons ensuite apprêté le meuble deux fois et l'avons verni deux fois pour obtenir un joli résultat.

Dimensions de mon projet DIY

282,0 cm de largeur et 250,0 cm de hauteur avec une profondeur de 45,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

3 509,36 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les meubles