Un grand bureau d'angle fait maison en sous-couche Pellos, par David

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

David

David

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, David montre comment il a lui-même fabriqué sur mesure un grand bureau d'angle. Il a choisi de commander et d'utiliser une sous-couche de sol Pellos sciée sur mesure. Le résultat est un bureau sur mesure unique et magnifique.

Description par David

Pour notre bureau, j'ai réalisé un bureau d'angle avec un plateau de rangement pratique pour les câbles, les prises et une station d'accueil. . J'ai utilisé des tréteaux comme pieds de bureau d'Ikea.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai commencé par disposer le bois dans l'ouvrage. Il devait y avoir une encoche dans le coin en haut, j'ai fait un gabarit en carton pour être sûr qu'il s'ajuste bien. Pour plus de solidité, j'ai réalisé une charpente avec des poutres (44x44). J'ai vu toutes les poutres sur mesure (je ne les ai pas commandées sur mesure car je voulais voir exactement comment j'allais procéder dans le travail) et je les ai placées sur le dessus du plateau - c'est le plus simple. J'avais également commandé des bandes de 50 mm via le site pour « épaissir » le dessus afin de cacher la construction et de fournir une résistance supplémentaire au dessus. Je l'ai attaché à la construction avec un kit et des vis. Ensuite, j'ai mesuré et pré-percé la longue poutre sur le mur, ce qui m'a semblé plus facile à installer par la suite. Ensuite, tout a été sécurisé et assemblé, les extrémités ont été pré-percées et de longues vis ont été installées. Construction hissée sur les tréteaux et montée au mur avec les trous pré-percés. Les chevalets reposent sur des poutres supplémentaires dans la construction. Enfin, j'ai collé et vissé la « boîte » en tant qu'élément séparé et je l'ai montée.

Dimensions de mon projet de bricolage

260,0 x 215,0

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de David et complétez votre commande facilement.

268,99 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles