Un bureau pour enfants entre deux placards

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Roos

Roos

NL

Très facile

1 minuut

Qu'avez-vous fait?

Entre 2 étagères d'une armoire Ikea, j'ai placé 2 étagères extra larges (coupées à la taille par TOSIZE.fr) et une étagère plus profonde, qui sert maintenant de lieu de travail pour les enfants.

Comment avez-vous procédé?

J'en ai fait des étagères IKEA en sciant des morceaux, pour qu'ils tombent bien dans l'étagère. J'ai utilisé des broches spéciales pour le montage qui sont également utilisées avec les armoires IVAR en métal (juste réorganisées chez Ikea). J'ai également scié des morceaux du bureau pour qu'il tombe dans l'étagère. J'ai également utilisé un pied de table en pin pour un soutien supplémentaire. J'ai également arrondi les coins du bureau, pour qu'il n'y ait plus de points douloureux lorsque des enfants tombent dessus.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

L'armoire IVAR 1 mesure 100,0 cm de large et 30,0 cm de profondeur L'armoire IVAR 2 mesure 50,0 cm de large et 30,0 cm de profondeur Les deux étagères d'TOSIZE.fr mesurent 110,0 cm de large et 30,0 cm de profondeur.Le bureau des enfants mesure 50,0 cm de profondeur et 110,0 cm de large

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Roos et complétez votre commande facilement.

1 article au total

106,15 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles