Trois armoires de rangement en MDF, par Dennis

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Dennis

Dennis

NL

Moyenne

1 minuut

description

J'ai rempli l'espace au-dessus du lit d'invité avec trois placards de rangement. Je les ai fabriqués et peints à partir de MDF. J'ai commandé les pièces MDF sur TOSIZE.fr.

Vous réalisez des armoires de rangement en MDF

J'ai mesuré l'espace et calculé les dimensions des différentes planches. Commandé sur TOSIZE.fr et faire livrer à un point de collecte. Ensuite, assemblez les armoires avec les trous de vis à l'extérieur (aveugle) (à l'aide du Triton Jig Set). Ensuite, coupez un angle oblique dans le placard de droite à cause du plafond en pente. Percer les trous pour les charnières des portes et les accrocher dans les armoires. Ensuite, placez les armoires, connectez-les et fixez-les au mur. Puis a commencé à peindre. Dégraisser d'abord. Enduire les extrémités avec de la colle à bois diluée. Poncez bien le tout et dégraissez-le à nouveau. Appliquez l'apprêt MDF en deux couches. Et après séchage, ponçage et finition. Enfin, appliquez les poignées. Un travail réussi.

Les dimensions du projet

214,0 x 90,0 cm. 3 fois 71,0 x 90,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Dennis et complétez votre commande facilement.

6 articles au total

399,93 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles