Table basse avec plateau en chêne et pieds noir mat

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Karel

Karel

NL

Facile

1 minuut

description

J'ai fait une table basse avec une structure en acier inoxydable et un plateau en chêne. Dimensions: 115,0 sur 115,0 cm Hauteur totale 30,0 cm. Le plateau en chêne a une épaisseur de 19 mm.

Comment as-tu fait ta table?

J'ai fait une table basse avec un cadre en acier inoxydable et un plateau en chêne. J'ai d'abord coupé et soudé le cadre en acier inoxydable, puis j'ai percé les trous de montage pour fixer le haut au cadre. J'ai ensuite pulvérisé le cadre noir mat. J'ai commandé une feuille de chêne à TOSIZE.fr dont je suis très satisfait en ce qui concerne la finition, la qualité et la livraison. J'ai légèrement poncé la feuille de chêne, puis je l'ai vernie deux fois. Ensuite, j'ai pré-percé les trous de montage pour fixer la lame au cadre, puis je l'ai attachée avec des vis à bois.

Quelles sont les mesures?

Les dimensions du plateau en chêne sont de 115,0 sur 115,0 cm pour une épaisseur de 19 mm. La hauteur totale de la table basse est de 30,0 cm.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Karel et complétez votre commande facilement.

1 article au total

583,20 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles