Sapin de Noël en bois fait maison pour village de Noël, par Jennie

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jennie

Jennie

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, le mari de Jennie décrit comment il lui a fabriqué un sapin de Noël en bois afin qu'elle puisse y exposer son village de Noël. Pour cela, il fit fraiser du contreplaqué en cercles de différentes tailles. Apprenez-en plus sur son approche ci-dessous.

Description de Jennie

J'ai réalisé un sapin de village de Noël pour ma femme, un sapin en bois sur lequel elle peut installer son village de Noël. Ma femme adore Noël. Ainsi, tout le village peut être construit dessus et il reste encore de la place pour davantage. Il se trouve sur notre table à manger, mais ce n'est bien sûr pas nécessaire. Nous l'avons fait parce que nous avons plusieurs chiens. Et puis ça ne sert pas vraiment à grand chose, sinon il ne leur restera plus de village. En tout cas, ma femme en est très contente.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai fait découper les disques ronds aux dimensions allant d'environ 80 à environ 30. Mesuré au milieu où les trous doivent provenir du poteau. J'ai réalisé un moule du post concerné à cet effet. Placez les disques les uns sur les autres et mesurez-les avec précision. Moule marqué sur le dessus. Les bords arrondis de la poutre sont percés à travers toutes les lattes sauf celle du bas. Ensuite, le reste a été scié à travers lequel le poteau peut passer. Renforcé par couche avec des lignes de coin. Tout était peint en blanc. Des trous ont été percés sur les bords et les branches ont été fixées tout autour avec des attaches. J'ai placé des petites pattes sous l'arbre, mais ce n'est pas nécessaire.

Dimensions de mon projet DIY

Mon arbre mesure environ 80,0 cm en bas au dessus de 30,0 cm
Le disque intermédiaire 1 mesure 40,0 cm.
Les disques 2,3,4 mesurent 30,0 cm et entre le 4ème et le dernier disque mesurent 25,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles