Rénovation de cuisine avec du contreplaqué de bouleau comme base, par Kars

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Kars

Kars

NL

Très facile

2 minutes

description

Portes de cuisine et façades de tiroirs Nous étions prêts pour une nouvelle cuisine. Mais cela devait respecter le budget. Après beaucoup de recherches et de comprendre ce que j'aimais et comment je pourrais le faire à un prix moins cher. C'est ainsi que nous avons abouti au contreplaqué de bouleau. Une belle couleur de bois clair qui était juste comme couleur de base. C'était un beau bois épais qui convenait aux portes de cuisine et aux façades de tiroirs. C'est ainsi que nous sommes arrivés à TOSIZE.fr.Tout était parfaitement découpé et expédié proprement. Nous avons traité les portes avec de la cire pour obtenir la belle couleur brune.

Cuisine robuste avec un aspect bois

Nous avons acheté des placards standards et des travaux intérieurs pour la cuisine. Les portes, nous devions avoir les trous ronds dans les oreilles pour les charnières spéciales. C'était facile à faire avec une fixation: les façades des tiroirs pouvaient être vissées. Maintenant, il s'agissait de suspendre ou de glisser. Cependant, tout a dû être ajusté pour que tout se ferme correctement. J'ai frotté les tiroirs et les portes avec de la cire, donc il a maintenant une belle couleur marron chaud.

Les dimensions de la cuisine

525,0 cm de largeur hors tout

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles