Projet de chauffage au bois sur panneau de bois de pin, par Ivar

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Ivar

Ivar

NL

Difficile

2 minutes

Description par Ivar

J'utilise des broches chaudes dans un fer à souder pour brûler principalement des bâtiments à partir de photos que j'ai faites moi-même. Vous travaillez avec des matériaux très chauds entre +-100° Celsius, alors faites attention à éviter les accidents. L’astuce est également de ne pas commettre d’erreurs, car une fois brûlé dans le bois, vous ne pouvez pas l’enlever. C'est pourquoi je fais d'abord avec un crayon, il est ensuite plus facile de travailler avec précision.

Comment j'ai réalisé ce projet

Je peins depuis un moment et j'ai eu l'idée en quelqu'un d'autre qui le fait aussi, mais d'une manière différente. J'ai toujours été fasciné par les bâtiments. Et aussi du feu. Ce que j’aime dans le chauffage au bois, c’est qu’il calme. Ce dont vous avez besoin est une planche de bois, un crayon, ni trop dur, ni trop mou, et un matériau brûlant du bois. Si la fumée vous dérange, vous pouvez porter un masque. Il est également utile d'avoir une gomme qui ne s'efface pas, une fois gravée, il faut effacer les traces et les traits du crayon. Une fois le tout brûlé, poncez légèrement avec du papier de verre à grain fin. Et enfin une couche de vernis sur votre oeuvre, j'utilise un vernis mat transparent, mais vous préférez le clair, vous pouvez aussi utiliser du brillant. Je vous souhaite beaucoup de plaisir mais travaillez en toute sécurité.

Dimensions de mon projet DIY

  • 46,5 x 65,5 cm les dimensions de l'église
  • 81 x 47,5 cm les dimensions du moulin

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Ivar et complétez votre commande facilement.

42,40 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles