Présentation de produits avec armoire personnalisée, par Paul





Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!
Résumé
description
Afin de mieux montrer les produits, j'ai eu l'idée de créer une mise en page dans une présentation existante. J'ai placé deux petits tiroirs dans les grands tiroirs. La différence de couleur du bois est un peu visible, mais le résultat est bon. Tout coupé à la taille et comme vous pouvez le voir bien emballé avec un autocollant sur chaque planche
armoire sur mesure
Dans la présentation actuelle, j'ai fait une construction pour mieux présenter les produits. J'ai mis deux étagères dans les grands tiroirs pour que je puisse mieux utiliser les tiroirs. En faisant couper le bois à la bonne taille, je n'avais qu'à travailler sur le fraisage des profilés pour placer les cartes entre les deux. Ensuite, tout a été fixé avec des vis noires avec des connecteurs d'angle et des pinces à colle. Il est en mdf noir V313 car en termes de couleur c'est proche de la présentation actuelle que j'ai ajustée.
Les dimensions du projet
Le placard lave 136,0 x 60,0 cm et je mets la présentation dans ce placard
Expérience avec TOSIZE.fr
Excellent produit parfaitement découpé et livré exactement selon le délai de livraison. C'est également formidable que vous payiez un supplément pour des livraisons plus rapides.