Plateau de table personnalisé solide et pratique, par Wouter

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.frCommencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Wouter

Wouter

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

description

Conception d'une nouvelle table pour la cantine. Ici, nous avons utilisé une belle feuille épaisse de contreplaqué de bouleau de 40 mm.

Faire soi-même une table

Lorsque mon client m'a demandé si je pouvais concevoir une nouvelle table pour sa cantine, je me suis rapidement retrouvé sur TOSIZE.fr. Pour trouver un plateau de table adapté à cela et également coupé à la taille! Nous recherchions un bois agréable, solide et épais pour la table. Ensuite, je suis allé sur TOSIZE.fr pour regarder les différentes options et je me suis retrouvé avec 40mm dik berken multiplex . J'ai choisi multiplex berken parce que j'aime beaucoup les placages de contreplaqué visibles et je sais que le contreplaqué est à la fois très résistant et moins efficace que le bois massif. Pour donner plus de détails au haut, les coins ont été arrondis avec un rayon de 5,0 cm et les bords en bas ont été arrondis avec un rayon de 10 mm. Pour donner au plateau une couleur plus foncée, j'y ai frotté de la laque de noyer foncé avec une éponge. Puis un logo pulvérisé et peint avec un vernis transparent brillant pour yacht. Une base a été conçue qui correspond à la couleur et à l'épaisseur du plateau.

Personnalisez la table

200,0 cm de long, 100,0 cm de large et 40 mm d'épaisseur

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Wouter et complétez votre commande facilement.

1 article au total

803,26 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles