Pimpez simplement votre meuble TV avec du chêne massif, par Erik

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Erik

Erik

NL

Moyenne

2 minutes

description

J'ai fabriqué moi-même notre nouveau meuble TV à partir d'un support de peinture MDF de 18 mm et je l'ai monté flottant sur la paroi arrière et latérale. Pour lui donner un design épuré, j'ai opté pour des portes de placard sans poignée qui s'ouvrent par pression. Cependant, pour donner au nouveau meuble TV un aspect plus chaleureux, j'ai fini le dessus avec un eikenhoutenplaat qui a été livré avec précision au millimètre par www.SIMATZAGEN .NL. C'était très amusant à faire et nous sommes très heureux du résultat final!

Optez pour la chaleur, optez pour le chêne

Tout d'abord, j'ai fait un dessin de travail des dimensions exactes. Ensuite, j'ai fabriqué un établi dans la cour arrière à l'aide de tréteaux et de vieilles planches sur lesquelles j'ai scié les panneaux MDF de 18 mm à la taille à l'aide d'une scie plongeante et d'un guide. J'ai assemblé le tout avec des vis, puis rempli, apprêté et peint, après quoi j'ai attaché notre nouveau meuble TV à la paroi arrière et latérale avec des boulons filetés et des chevilles. Enfin, j'ai collé le chêne sur le dessus avec Polymax High Tax. Voir les photos pour le résultat final :-)

Les dimensions du meuble

150,0 cm x 33,0 cm x 30,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Erik et complétez votre commande facilement.

1 article au total

454,28 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles