Moustiquaires sur mesure avec arceau, par Philippe

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Philippe

Philippe

FR

Facile

1 minuut

Sur cette page, Philippe partage son expérience dans la fabrication de moustiquaires sur mesure avec arceau. Il donne des étapes et des conseils pratiques pour ce projet. Grâce à son approche DIY, Philippe a créé des moustiquaires personnalisées qui offrent une protection contre les insectes tout en permettant de profiter de l'extérieur. Suivez ses conseils pour créer vos propres moustiquaires sur mesure avec arceau.

Description du Philippe

J’ai décidé de construire des moustiquaires pour mettre à chaque fenêtre pour nous protéger. J’ai d’abord commencé par les plus petites et je ferai les plus grandes ultérieurement.

Comment j'ai réalisé ce projet

Ici, dans le Sud de la France, nous sommes envahis depuis des années de moustiques de diverses familles et ceci va croissant malheureusement. J’ai commandé mon contreplaqué traité marin de 15 mm chez TOSIZE.fr à la bonne taille, et j’ai fait les découpes finales (arrondi du haut et ouvertures centrales), puis la pose de toile anti-moustiques en alu et en plastique. Voici le résultat final des moustiquaires pour 5 fenêtres, qu'il me reste à peindre.

Dimensions de mon projet de bricolage

70,0 x 60,0 cm environ hors tout

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Philippe et complétez votre commande facilement.

140,89 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles