Montez une lampe industrielle lourde sur un plafond en plâtre

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jeff (J. A.)

Jeff (J. A.)

NL

Très facile

2 minutes

description

J'ai eu le défi suivant: monter une lampe industrielle lourde sur un plafond en plâtre. Un problème supplémentaire était qu'il y avait deux connexions qui étaient toutes les deux trop éloignées. Je n'avais pas envie d'avoir des couvertures et des bandes au plafond. Je voulais une finition soignée avec une belle assiette. Mais j'avais besoin de deux assiettes pour tout couvrir. C'est pourquoi j'ai choisi de monter des plaques ovales. Cela le rend un peu plus ludique.

Comment avez-vous procédé?

D'abord attaché deux lattes (à angle droit). Je les ai attachés fermement aux poutres du plafond avec des vis. Les assiettes sont en peuplier Multiplex Interieur. C'est un matériau très léger. Très bien si vous devez les attacher au-dessus de votre tête. Mais il est assez robuste et se fixe bien avec des vis. J'ai opté pour la version «mise à la terre». Ceux-ci ont été bien apprêtés et 1 couche de finition était suffisante. J'ai aussi choisi d'accrocher les assiettes flottantes. Plaques métalliques attachées et poussées ensemble. Bien sûr, la lampe elle-même est vissée à travers la plaque avec deux grandes vis dans la barre sous-jacente. Et aussi un grand crochet est monté pour supporter le poids de la lampe.

Quelles sont les mesures?

Les plaques sont ovales (160,0 x 70,0 cm) et de 12 mm d'épaisseur.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jeff (J. A.) et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

196,96 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles