Meuble TV mural avec cheminée décorative via TOSIZE Furniture, par Wouter

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Commencez à composer tout de suite
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

W.

W.

NL

Moyenne

3 minutes

Description par Wouter

Nous souhaitions une grande armoire murale sur mesure que nous pourrions organiser nous-mêmes, et dans laquelle nous pourrions également intégrer une cheminée décorative. Nous avons choisi le meuble en panneau d'ameublement 38mm décor chêne noir. Nous avons intégré la cheminée dans le placard, inclus une niche TV dans laquelle nous avons accroché le téléviseur et nous avons également installé des spots dans différents compartiments des étagères. Le croquis du placard a été facile à réaliser via TOSIZE.fr, et le service client a également fourni une excellente aide pour la consultation sur la cheminée.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons esquissé un dessin et inclus les dimensions souhaitées des compartiments, de la niche TV et de la cheminée. Il s'avère très simple d'ajuster la profondeur des niches en modifiant la profondeur du panneau arrière. Le magasin a également donné des conseils très clairs et judicieux sur la manière de réaliser et de commander cela. En fait, tout est déjà fourni complet et il ne vous reste plus qu'à l'assembler en kit. Toutes les fournitures sont incluses, même la colle à bois. Astuce; Lors de la livraison du colis, triez le tout selon les lettres et chiffres qui sont collés dessus, cela vous évite de déplacer constamment toutes les plaques pendant la construction. Sur les conseils du magasin, nous avons eu le fond de la niche où le foyer doit être placé à la profondeur 0, afin que la paroi du fond affleure la façade du meuble. Nous avons ensuite scié le trou pour le foyer, placé le foyer et fini le trou avec des bandes d'aluminium. Nous avons placé des spots dans certains compartiments, selon notre goût. Les spots sont entièrement intégrés à la plaque, vous ne voyez donc aucun fil. Nous avons fraisé le trou et utilisé une longue perceuse pour percer un trou à l'arrière pour les câbles. Nous avons tout connecté à Philips Hue pour que l'armoire fonctionne sur l'éclairage de la maison intelligente. Nous avons accroché le téléviseur dans la niche de la plaque arrière, ici aussi nous avons choisi une niche moins profonde qui s'adapte au téléviseur. Un morceau de contreplaqué est fourni pour renforcer le support du téléviseur. De plus, il s'agit ensuite d'ancrer le placard au mur avec les cornières fournies et d'ajuster légèrement les portes du placard ici et là.

Dimensions de mon projet DIY

L'extérieur les dimensions sont ; 410,0 cm de largeur, 230,0 cm de hauteur et 40,0 cm de profondeur.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

5 301,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles