Meuble TV et multimédia en contreplaqué, fait maison !

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Theodoor

Theodoor

NL

Moyenne

2 minutes

Description

Un nouveau meuble TV. Notre nouveau téléviseur est plus grand que l'ancien et ne rentre pas dans l'ancien meuble TV. Une excellente occasion de créer un nouveau meuble et de ranger tous les équipements multimédias dans un seul meuble.

C'est ainsi que vous créez votre propre meuble TV !

Tout d'abord, le design est dessiné. Pour cela, j'utilise mon carnet de croquis avec mes propres créations que j'ai réalisées ces dernières années. C'est toujours agréable de revenir sur la façon dont les projets ont vu le jour.

Parce que scier pour les quincailleries locales est toujours un défi (pas vraiment stable dimensionnellement, bords effilochés) et que je n'ai pas un bon banc de scie, Je suis tombé sur . Le site internet était superbe et la description de l'entreprise et les méthodes de travail m'ont séduit... alors j'ai tenté ma chance.

Le choix s'est porté sur contreplaqué de peuplier... parce qu'il n'est pas si cher, qu'il est léger et facile à travailler. Aucune vis visible n'a été utilisée, tout a été construit avec des chevilles en bois. Tellement beau et élégant.

J'ai fini les bords du flan de planche supérieur et inférieur. Le reste est blanc mat (uni RAL9010). J'ai également peint les platines sous les enceintes, pour qu'elles aient aussi la même couleur. D'après mes colocataires, le résultat est impressionnant !

Les dimensions du meuble TV

Largeur : 151,2 cm
Profondeur : 36,0 cm
Hauteur : env. 35,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Theodoor et complétez votre commande facilement.

257,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles