Meuble TV en contreplaqué de bouleau, par Enzo

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Enzo

Enzo

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

description

J'ai fait un meuble TV pour notre salon. En raison de l'espace limité et des dimensions différentes, nous avons choisi de concevoir et de fabriquer nous-mêmes un meuble TV.

Avez-vous fabriqué le meuble TV?

J'ai commencé à mesurer l'espace disponible et les prises et entrées de câbles disponibles, puis j'ai commencé par la conception. Nous avons complètement élaboré le meuble TV sur l'ordinateur. Lors de la conception, nous avions des doutes sur le matériau: peuplier ou bouleau. Sur la base d'échantillons des deux types de bois, nous avons choisi le contreplaqué de bouleau. Au lieu des plaques «standard» de 18 mm, nous avons opté pour le contreplaqué de bouleau de 21 mm. Après avoir été satisfaits de la conception, nous avons élaboré le plan de la scie. Cela a fait une question de saisie et de commande via TOSIZE.fr. Attendez 1,5 semaine et voici notre kit. Parce qu'il est visible, nous avons opté pour des connexions à goujons et à coller. Nous n'avons pas à remplir les trous de vis avec cela. Après quelques heures de perçage, de collage et d'attente, nous avons assemblé le meuble TV. Après cela, il s'agissait de percer et de suspendre des trous. Nous sommes très heureux du résultat final!

Quelles sont les mesures?

Longueur: 102,5 cm Hauteur 30,0 cm Profondeur: 37,5 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Enzo et complétez votre commande facilement.

1 article au total

268,48 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles