Meuble TV atmosphérique en contreplaqué et bois de cerisier, par Joost

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Joost van

Joost van

NL

Moyenne

2 minutes

description

Meuble TV en contreplaqué okoumé avec un panneau de meuble en merisier comme plaque supérieure et suspendu avec un système de suspension d'armoire standard. L'armoire a un éclairage intégré, des ventilateurs et diverses ouvertures pour les câbles. Les portes se rabattent horizontalement avec des amortisseurs à gaz.

Meuble TV personnalisé

Le cabinet a été pensé et dessiné dans Sketchup. Les dimensions extérieures sont choisies de manière à ce que tous les équipements tiennent dans l'armoire. Les proportions sont basées sur d'autres meubles de télévision. Pour cela, tous les composants, tels que le récepteur TV, l'amplificateur, etc., sont modélisés sous forme de blocs. Avec une vue éclatée manuelle, une liste de pièces a été créée. La taille de toutes les pièces est mesurée dans Sketchup, en tenant compte de l'espace nécessaire entre, par exemple, les portes et l'armoire. Les tailles ont été copiées dans une feuille de calcul pour être utilisées comme une aide lors de la commande. Le meuble est assemblé avec des vis à tête fraisée et de la colle à bois. Les évidements pour le système de suspension de l'armoire, les charnières et les ventilateurs sont percés et fraisés. Les vis en vue ont été du mastic. Ensuite, le cabinet a été peint. L'étagère supérieure est teintée et laquée.

Les dimensions de la boîte

180,0 cm de largeur 42,6 cm de profondeur 32,7 cm de hauteur

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Joost van et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

580,57 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles