Meuble mural TV fait maison en MDF, par Bregje

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Bregje

Bregje

NL

Au dessus de la moyenne

2 minutes

description

C'est mon rêve depuis longtemps de construire mon propre meuble TV mural quand j'aurai ma propre maison. J'ai récemment emménagé ensemble, donc l'armoire murale serait là. J'ai dessiné mon design en 3D à l'échelle, pour voir à quoi ressemblerait le meuble TV. J'ai commencé avec un dessin de construction que j'ai fait moi-même. J'ai construit une construction en bois d'épicéa et je l'ai recouverte de MDF noir. J'ai commandé cette coutume sur TOSIZE.fr. Un service parfait. Le bois a été livré exactement le jour prévu, et au millimètre près !

Description du travail : comment avez-vous réalisé votre projet

J'ai d'abord construit une construction de poutres en bois d'épicéa. La taille de la tête des poutres est de 69 x 44 mm avec une longueur de 3,30 mètres. Contre le mur du fond, j'ai fixé un panneau Multiplex d'une épaisseur de 3,6 mm avec du mastic, après quoi je l'ai huilé et laqué deux fois avec un vernis transparent brillant satiné. J'ai recouvert la construction de MDF noir d'TOSIZE.fr. J'ai attaché le MDF à la construction en épicéa avec un pistolet à clous. Enfin, j'ai peint le meuble en noir avec de la peinture pour meubles noire de Flexa.

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

305,0 cm de large x 264,0 cm de haut

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Bregje et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

1 407,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles