IKEA Hack SMÅSTAD: bureau pour enfants avec bouleaux Multiplex! Par Jeffrey

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jeffrey

Jeffrey

NL

Moyenne

1 minuut

description

Nous avons transformé un simple meuble IKEA en un beau meuble avec un espace de rangement et un bureau pour s'asseoir. Nous avons utilisé du contreplaqué de bouleau de 27 mm.

Mise à niveau des meubles Ikea avec Multiplex

Ikea SMÅSTAD. Avec du contreplaqué de bouleau de 27 mm coupé sur mesure, ce meuble est facile à assembler avec quelques vis. Le meuble SMÅSTAD est assez simple en soi et de cette manière super joli avec le beau bois et les poignées en cuir. Lorsque vous alignez le haut sur le dessus du meuble, vous pouvez le visser de l'intérieur. Vous faites également cela des deux côtés. La planche qui se trouve derrière comme renfort est vissée de l'intérieur et de l'extérieur. J'ai vissé les coins en onglet très serrés de l'extérieur pour rendre le coin encore plus serré. En finition, nous allons mettre les meubles dans la laque transparente pour protéger le bois et rendre les dessins dans le bois encore plus visibles.

Les dimensions du meuble

L 155,0 x B 52,0 x H 51,5 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jeffrey et complétez votre commande facilement.

2 articles au total

437,90 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles