IKEA Hack: mise à jour de notre buffet existant avec bureau de liaison pour les enfants, par Karel

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Karel

Karel

NL

Très facile

1 minuut

description

Un eiken plank pour finir le dessus d'un buffet Ikea Besta, se situant exactement entre deux murs. Avec une pièce supplémentaire pour créer une aire de jeux pour les enfants.

Description de travail: comment avez-vous réalisé votre projet

L'étagère est fixée à l'armoire avec un kit de montage, puis fixée de l'intérieur avec des vis afin qu'elle s'adapte plus étroitement à l'armoire et qu'elle ne fonctionne pas. 3 supports muraux ont été utilisés dans la zone de bureau. Un contre le côté et 2 contre le mur du fond. Ceux-ci sont également fixés dans le bas de l'étagère avec de petites vis. Les planches sont arrondies de 4 mm sur un côté en haut pour que les enfants ne puissent pas se cogner trop fort, et cela a également l'air bien fini.

Format fini: quelles sont les dimensions extérieures?

Il se compose de deux étagères, toutes deux de 41,5 cm de profondeur (la profondeur des armoires Ikea Besta + la porte sur laquelle tombe l'étagère). Les planches ont une largeur de 4,08 mètres, où la couture tombe exactement à 180,0 cm de sorte qu'elle se trouve exactement au-dessus de 2 portes.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Karel et complétez votre commande facilement.

1 article au total

743,06 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles