Meuble de rangement Ikea dans le hall, par Karin

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Karin

Karin

NL

Facile

2 minutes

description

Pour notre hall, j'ai fabriqué une armoire de rangement à partir d'armoires IKEA BESTA et de multiplex. L'armoire se compose d'un certain nombre d'armoires Ikea carrées et rectangulaires, alternées avec deux compartiments ouverts. Sur le côté, où vous verriez normalement les coutures des différentes armoires, j'ai monté une armoire peu profonde, avec des étagères. La partie est recouverte d'un panneau d'affichage. Les autres pièces ont une paroi arrière de bandes étroites que j'ai collées à la plaque arrière. L'armoire flotte et j'ai encadré le côté et le dessus avec le MDF.

Pimp armoire existante avec Multiplex

J'ai d'abord monté les armoires Ikea, puis j'ai tout soigneusement mesuré. J'ai fait miter les boîtes et les ai collées ensemble. J'ai d'abord joint les pièces à l'extérieur avec du ruban de masquage, puis je les ai collées et fixées avec des pinces à colle. Après une journée de séchage, j'ai placé les compartiments dans le placard. Les murs du fond tombent droit dedans. Je n'ai pas sécurisé davantage les compartiments car ils restent fermement dans le placard. Ensuite, j'ai assemblé le côté et je l'ai également fixé au mur. Enfin, j'ai monté le cadre.

Les dimensions de l'armoire

L'armoire mesure 134,0 de large et 220,0 cm de haut.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Karin et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

385,44 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles