Grand placard mural et de rangement dans le salon, par Paul et Mariska

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Paul

Paul

NL

Facile

1 minuut

Paul et Mariska partagent leur aventure en construisant un placard mural et de rangement spacieux pour leur salon. Découvrez leur approche, leurs expériences et le résultat final de ce projet inspirant.

Description par Paul

Dans notre recherche d'une belle armoire murale fonctionnelle, nous sommes tombés sur les possibilités de TOSIZE.fr. Une armoire de 4,60 mètres, avec de nombreuses possibilités de rangement, mais conservant une belle apparence spacieuse grâce aux compartiments ouverts.

Comment j'ai réalisé ce projet

Tout d'abord, nous avons tous les planches détachées doivent être peintes. Un travail fastidieux car il nécessitait 3 couches de peinture (2x apprêt et 1x couche régulière). Ensuite, nous avons assemblé le meuble et l'avons fixé au mur. Nous avons travaillé dessus pendant 1 journée. Nous avons perdu quelques heures supplémentaires car nous avons choisi de fraiser le câblage (pour les boîtes à musique et l'éclairage LED). Sans ces options supplémentaires, vous pouvez le faire en une demi-journée.

Conseil : si vous prenez une armoire jusqu'au plafond (ce que nous avons), agrandissez un peu les trous dans l'étagère supérieure, alors vous il faudra utiliser moins de force pour placer l'étagère supérieure, ce qui réduit le risque de dommages.

Dimensions de mon projet de bricolage

244,0 x 460,0 x 40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

3 100,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles