Fermeture d'un escalier ouvert avec du contreplaqué, par Martijn

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Martijn

Martijn

NL

Moyenne

1 minuut

description

Notre escalier du 1er au 2ème étage était un escalier ouvert. Nous voulions le fermer. Afin que nous puissions fournir les marches avec des marches de transfert en stratifié avec des contremarches.

Bricolage fermeture des escaliers

J'ai mesuré toutes les dimensions par marche nécessaires pour fermer les escaliers. Ce qui est très pratique sur opmaatzagen.nl, c'est que vous pouvez donner à chaque planche son propre nom. De sorte que vous obtenez sur chaque étagère et autocollant avec les tailles spécifiées et le nom de l'étagère. Dans mon cas, par exemple, l'étape 6. J'ai choisi de percer les plaques multiplex de 12 mm en diagonale en haut afin de pouvoir les fixer sur le dessus. Pour cela, j'ai acheté un outil très pratique. Ensemble de gabarits Wolfcraft Undercover 464200. Après le montage, scellez les trous de vis avec un enduit à bois, poncez, scellez et enduisez les bords. Le travail est terminé.

Les dimensions du projet

N / A

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Martijn et complétez votre commande facilement.

1 article au total

182,52 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles