Fabriquez votre propre meuble TV en MDF noir V313, par Gerrit

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Gerrit

Gerrit

NL

Moyenne

2 minutes

description

Un joli meuble TV de zwart MDF pour le salon avec quatre compartiments de rangement, fermé par une porte. Comme on peut le voir sur les photos, les meubles sont suspendus comme s'ils «flottaient».

Fabriquez votre propre meuble TV en tôle noire

Fait un croquis sur papier. Dès que je connaissais toutes les tailles, je pouvais facilement le commander pour qu'il ne devienne finalement plus qu'un kit. Je n'ai plus rien vu, il suffit de le mettre ensemble. J'ai également obtenu des poutres de 30 x 30 mm d'une longueur de 250 mm. Avec les poutres, j'ai tout monté ensemble de sorte qu'aucun matériau de vis ne soit visible à l'extérieur. Pré-percez des trous dans le bois, ajoutez de la colle à bois et montez avec une vis dans le MDF. Rétrospectivement, il aurait pu être utile de remplacer les poutres par des profilés de sabot en acier. En outre, accroché avec des supports en acier avec une cloison (3x). Si vous saisissez des supports d'étagère dans Google, ils apparaîtront. Faites attention au nombre de kg qu'un transporteur peut transporter. Les portes sont montées avec des «charnières dissimulées», comme elles sont utilisées dans les armoires de cuisine.

Meubles TV exactement à la taille

Longueur x largeur x hauteur en cm -> 280,0 x 35,0 x 30,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Gerrit et complétez votre commande facilement.

6 articles au total

294,71 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles