Fabriquez votre propre meuble audio à partir d'un panneau de menuiserie en hêtre

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

KG

KG

NL

Facile

1 minuut

description

Un meuble audio à votre goût et avec des dimensions adaptées à mes appareils audio. Il est toujours adaptable à d'autres appareils.

Description du travail : comment avez-vous réalisé votre projet ?

J'ai d'abord fait un dessin conceptuel sur l'ordinateur. En cherchant les bons matériaux, je suis tombé sur TOSIZE.fr. Idéal! Spécifiez les tailles, le type et la finition et vous avez terminé. J'ai fourni aux planches des cercles de 2 mm de profondeur dans les coins où s'insèrent les tubes en aluminium. Les planches ont ensuite été traitées avec de la laque intérieure. Poncer légèrement et à nouveau une couche de laque diluée, pour obtenir une belle couleur. Les étagères sont montées les unes sur les autres avec des tubes en aluminium. Avec une extrémité filetée de 8 mm, ils sont serrés avec des écrous à tête ronde en haut et en bas. Les éléments audio s'intègrent bien. Les 2 étagères supérieures offrent de l'espace pour mettre la pochette de l'album lorsqu'un disque est tourné. Aucune vis ou colle n'est utilisée. De cette façon, l'ensemble peut être ajusté en utilisant des tubes de différentes longueurs

Taille finale : Quelles sont les dimensions extérieures ?

Les dimensions extérieures sont de 60,0 × 40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de KG et complétez votre commande facilement.

223,38 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles