Etagères en pin de super qualité pour placard de rangement, par Laurens

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Laurens

Laurens

NL

Très facile

2 minutes

Laurens partage sur cette page son expérience dans l'utilisation de planches de pin de super qualité pour son armoire de rangement. Il fournit des conseils et astuces utiles pour ce projet. Avec son approche DIY, Laurens a créé un meuble de rangement durable et fonctionnel, parfaitement adapté à ses besoins. Suivez ses pas et fabriquez votre propre placard de rangement avec des étagères en pin de super qualité pour une solution pratique et élégante.

Description par Laurens

J'avais un nouveau projet avec des mesures difficiles à réaliser pour le étagères au mur. Je ne suis pas très bricoleur moi-même et avec le service de TOSIZE.fr j'ai pu facilement mettre les planches à la bonne taille. Le projet a été un vrai succès et j'ai aussi du bois supplémentaire pour d'autres projets ou pour que mon fils puisse faire quelque chose d'amusant. Le service est également très bon, la commande est simple, un outil pratique et clair pour obtenir les planches à la bonne taille. Vous serez également bien informé de l'état de livraison, etc. En d'autres termes, un bon achat et je le recommande sans hésiter !

Comment j'ai réalisé ce projet

Vissez simplement les tiges dans le mur, a mesuré la taille possible des planches et les a fait mesurer dans le programme TOSIZE.fr. Totalement génial. C'était un vieux mur, donc je pouvais en partie utiliser les trous qui avaient été faits par les anciens habitants, donc je n'avais pas vraiment besoin de mesurer et de déterminer grand-chose moi-même. Pourrait faire bon usage de ce qui existait déjà. Cela rendait le travail relativement facile, d'autant plus que les planches étaient si faciles à scier. Moins cher aussi que dans les magasins de bricolage.

Dimensions de mon projet DIY

Longueur 150,0 cm et largeur 30,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Laurens et complétez votre commande facilement.

151,70 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles