Étagère de poutres en épicéa, par Taco

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Taco

Taco

NL

Moyenne

2 minutes

Qu'avez-vous fait?

Un bac à lettres surdimensionné, dans lequel on peut accrocher un tableau et de petits objets et lampes. Le meuble s'intègre à l'ensemble en utilisant la même couleur que le mur.

Comment avez-vous fait le placard?

J'ai réalisé une grille à partir de poutres en épicéa de 95x44 mm découpées sur mesure. Beaucoup mesuré et essayé plusieurs positions des poutres intermédiaires au sol. Le tableau devait bien s'adapter, alors posez-le sur le sol. Ensuite, les poutres d'un côté avec une vis de 8,0 cm de long (a été prétestée). Pour les obtenir le plus droit possible, visser d'abord sur 1 côté. Puis mesuré à nouveau de l'autre côté et trous pré-percés. Les poutres sont fixées avec 1 longue vis. Parce que vous utilisez 5 voies, elles serrent suffisamment. Les poutres peintes sur 4 faces avec un apprêt (2 x avec un apprêt pour garder une finition mate) de la même couleur que le mur (la peinture est sélectionnée et mélangée chez Nijhof à Baarn). L'ensemble de la grille fixé au mur avec 12 profilés d'angle avec des vis de 6,0 cm de long. Bouchons spéciaux placés dans le mur pour plus de solidité. Les profilés métalliques sont toujours peints pour les rendre moins visibles. Et puis nous pourrions mettre les choses dedans et les accrocher.

Quelles sont les mesures?

Les dimensions sont de 390,0 cm x 210,0 cm et le boîtier mesure 9,4 cm de profondeur.

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles