Étagère dans la chambre des enfants, par Michael

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Michael

Michael

DE

Facile

2 minutes

L'espace est rare dans notre petit appartement. C'est pourquoi Blick a proposé une petite niche derrière la porte de la chambre des enfants pour une étagère. Il devrait offrir un espace pour les livres, les jeux et même une petite "grotte de lecture".

En tant qu'amateur, j'ai abordé l'ensemble de la construction (auto-planifiée) étape par étape. Il doit utiliser au mieux l'espace dans la niche de la chambre des enfants et impliquer l'enfant. L'étagère est en contreplaqué de bouleau de 1,8 cm et ne repose pas sur le sol mais est maintenue uniquement par trois planches sur les parois latérales, chacune avec quatre vis et rondelles qui ont été légèrement fraisées dans le bois pour être moins visibles. Les connexions entre les étagères sont principalement réalisées avec des chevilles plates et de la colle. Cependant, comme la construction s'intégrerait très étroitement dans la niche, j'ai dû utiliser des vis à tête fraisée normales à plusieurs endroits (au milieu) à la place. Les bords du bois doivent être scellés avec "Randsealer" (frencken) pour conserver la couleur du bois et protéger un peu le bois. Il est possible que les surfaces soient également vitrées. La zone ci-dessous doit être agrandie à l'étape suivante. Des oreillers sur mesure et un petit rideau, une petite lumière et la peinture sur le mur du fond devraient créer une "grotte". Ici aussi, l'enfant doit être impliqué autant que possible (motifs, peinture, choix des couleurs, etc.)

H : 186,4 cm × L : 109,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles