Étagère à épices maison dans un jardin vertical, par Roel

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Roel

Roel

NL

Facile

1 minuut

description

Un jardin vertical pour l'extérieur, avec des fleurs et des herbes. Six conteneurs pour utiliser les plantes. Y compris système d'irrigation (semi) automatique. Le bassin en bas fonctionne comme un bassin d'eau avec une pompe en raison de l'absence d'un robinet d'eau fixe.

Faites vos propres fleurs et étagère à épices avec du contreplaqué

J'ai commandé des planches de douglas à un autre fournisseur et les a coupées nous-mêmes. Les poutres sont bien mesurées et vissées à 45 degrés! (pratique pour deux personnes) Le mur du fond est en betonplex ; J'ai fait couper ce matériau plat sur mesure. Les bords sont finis avec un joint en caoutchouc. Puis vissé la paroi arrière sur les montants. Tissu racinaire et système d'irrigation Gardena (système mircodrip) dans les conteneurs. Le bol d'eau est fini à l'intérieur avec un revêtement de bassin et peut être ouvert via un couvercle. Le tout est vissé contre la remise via le contreplaqué de béton (4 mm). Douglas est fini avec HK Glaze pour la protection et contre le grisonnement.

Un support à épices personnalisé

200,0 cm de haut, 170,0 cm de large, 20,0 cm de profondeur.

Quelle est la prochaine étape ?

Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.


Voir tous les matériaux en feuilles