Créez votre propre meuble multifonctionnel sur mesure, par Mariette

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Fabriquez ce meuble vous-même en utilisant TOSIZE.fr

Mariette

Mariette

NL

Moyenne

2 minutes

Il est bien sûr très agréable de créer soi-même un meuble qui répond à tous vos souhaits. Par exemple, Mariette a eu l'idée de réunir à la fois une télévision, un meuble d'assise et un meuble de rangement. Avec l'aide du configurateur 3D de meubles TOSIZE, elle a conçu rapidement et facilement le meuble sur mesure comme elle l'avait en tête. 

Description de Mariette

Je voulais réaliser un meuble multifonctionnel. Un meuble TV, un espace de rangement et un canapé en un. Le meuble est un compartiment de rangement, par exemple pour des livres. Il y a une télévision dans le placard. Le placard est suffisamment solide et a une bonne hauteur pour servir également de canapé.

Comment j'ai réalisé ce projet

Ayez d'abord une idée, puis commencez à chercher des meubles. Grâce à cette boutique en ligne, j'ai eu l'idée de réaliser moi-même un design : une armoire sur mesure. Ensuite, mesurez soigneusement et développez l'idée. Lorsque l'armoire est livrée, il est très facile de l'assembler grâce à la description du travail et aux instructions sur les pièces. Puis poncez, apprêtez et appliquez une couche de finition. J'ai assemblé et peint le meuble en un week-end.

Dimensions de mon projet de bricolage

436,0 cm de long
40,0 cm de profondeur
40, 0 cm de haut

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Voulez-vous réaliser ce projet de bricolage ? Ce meuble fait partie de notre gamme de meubles TOSIZE. Créez votre propre mobilier sur mesure via notre configurateur 3D et recevez-le en kit.

1 482,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les meubles