Conversion TV Lift personnalisée, en MDF et bouleau multiplex, par Aad

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Aad

Aad

NL

Moyenne

1 minuut

description

Un meuble TV flottant à deux portes, qui s'adapte à une smart TV 43 pouces montée sur un élévateur TV motorisé de la marque Nedis.

Meuble TV/ascenseur sur mesure

Tout d'abord déterminé le format du téléviseur; 43 pouces. Après une orientation approfondie, nous avons décidé d'acheter un élévateur TV motorisé Nedis pour l'installation d'un téléviseur jusqu'à 65 pouces. Lors de la conception de l'armoire, la largeur de coupe minimale d'TOSIZE.fr, c'est-à-dire 5 cm, est prise en compte. Les dimensions en cm du haut du meuble en multiplis de bouleau : 5, 20 et 6,6, avec les portes se prolongeant jusqu'au haut du meuble. Cela a été changé à un stade ultérieur et les portes ont été raccourcies et l'étagère s'est élargie de 6,6 à 8,6, de sorte que les portes tombent maintenant sous le dessus. En raison de la largeur de coupe minimale de 5 cm, la paroi arrière du meuble a dû être épaissie de 18 mm sur la partie où l'élévateur TV est monté. À l'exception du dessus, le meuble est en MDF de 18 mm apprêté.

Les dimensions du projet

Les dimensions du meuble sont : largeur 110,0, hauteur 77,5 et profondeur 34,0

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Aad et complétez votre commande facilement.

1 article au total

193,00 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles