Astuce IKEA : Coin de jeu IKEA SMÅSTAD hack avec du chêne, par Nikki

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Nikki

Nikki

NL

Moyenne

2 minutes

Description

Nous avons créé un coin jeu avec le coffre à jouets/canapé Ikea Smastad. Une planche de chêne à bord relevé a été réalisée sur le dessus (protection du mur). A l'arrière se trouve une « maison » confirmé. Cela a été traité avec des aimants et des aimants. peinture tableau noir.

Bureau en chêne massif

Nous avons créé un coin jeu avec le coffre à jouets/canapé Ikea Smastad. Des poignées en cuir sont fixées à ce coffre à jouets.

Les panneaux de menuiserie en chêne sont d'abord légèrement poncés puis traités avec une laque bois mate. La planche étroite est fixée directement à la grande planche comme bord surélevé au moyen de vis par le bas. La grande étagère est ensuite fixée au banc à jouets à l'aide de quatre vis. Pour finalement soutenir la planche au sol, des tubes d'échafaudage noirs et des plaques de base rondes ont été utilisés.

La maison noire est en MDF. Celui-ci a d'abord été recouvert de deux couches d'apprêt, puis traité six fois avec une peinture magnétique. Deux couches de peinture pour tableau ont ensuite été appliquées. La plaque est légèrement déformée, nous aurions donc mieux fait de peindre également le dos de la plaque. La maison repose sur le socle, mais est également fixée à la planche à l'arrière au moyen de vis en différents points.

Les dimensions du projet

190.0x50.0x50, 0 (LxLxH)

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Nikki et complétez votre commande facilement.

429,66 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles