Coin jeu en contreplaqué de béton dans un mur de placard

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Anneke

Anneke

NL

Très facile

1 minuut

Description

Maintenant que notre fils est un peu plus âgé, nous avons créé un coin jeu avec une chaise, intégré au mur de placard existant. En retirant certaines armoires du bas, on pourrait facilement libérer de l'espace pour un bureau. Une planche continue comme plateau en fait un tout. En choisissant du contreplaqué de béton, ce n'est pas un problème si notre fils veut colorier en dehors des lignes !

Comment avez-vous réalisé le coin de jeu ?

Nous avons réalisé le dessus, le panneau latéral et la contremarche. sur la taille commandée. En commandant tout exactement sur mesure, nous n'avons plus eu à scier (presque) quoi que ce soit nous-mêmes. Nous avons nous-mêmes réalisé une niche pour la plinthe. Nous avons opté pour une construction invisible avec des chevilles. C’était la première fois que nous travaillions avec cela, donc c’était passionnant. Mais cela s’est avéré très simple. Percez des trous, insérez des chevilles, collez entre les deux, assemblez et le tour est joué ! Nous avons réutilisé la finition existante pour les câbles afin de créer une belle finition.

Quelles sont les dimensions ?

Longueur : 240,0 cm

Hauteur : 47,0 cm br />
Profondeur : 40,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Anneke et complétez votre commande facilement.

240,98 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles