Coin café en hêtre et chêne, par Mariska

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.frCommencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Mariska

Mariska

NL

Facile

1 minuut

description

Nous avons créé une table basse de 3 étages pour installer la machine à expresso dans le salon. Nous utilisons l'étagère du milieu pour mettre du café, du thé et des tasses.

Table basse robuste

Nous avons commandé 3 planches de bois: les 2 du bas sont en bois de hêtre et celle du haut en chêne. L'étagère supérieure en bois de hêtre a une épaisseur de 4 mm, ce qui vous donne un plan de travail solide sur lequel vous pouvez placer des objets lourds (comme une machine à expresso). Les planches de bois de hêtre sont légèrement moins épaisses. Nous avons découpé un trou rond dans les planches de bois de hêtre à chaque coin. Après cela, nous avons poncé les 3 planches, appliqué 3 couches de teinture et sur le dessus 3 couches supplémentaires de laque pour qu'elle soit bien protégée contre l'humidité, etc. Nous avons ensuite attaché une construction de tube d'échafaudage ici. Nous avons également fait couper ces tubes d'échafaudage. L'étagère supérieure est fixée à une construction de tube d'échafaudage avec des vis. Et voilà, notre coin café est prêt!

Les dimensions du projet

100,0x60,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Mariska et complétez votre commande facilement.

3 articles au total

601,94 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles