Cas record de sous-couche, par Frans

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Frans

Frans

NL

Très facile

1 minuut

description

Une armoire à disques qui correspond au bureau que j'ai fait plus tôt. Je voulais le tourne-disque hors de vue, mais à portée de main, et un moyen d'atteindre facilement les disques. Je voulais aussi garder un espace de stockage supplémentaire.

DIY: armoire pour disques

J'ai commencé avec des plans sauvages et une feuille vierge de papier millimétré. Au fur et à mesure que je dessinais, le design devenait de plus en plus simple, jusqu'à ce que j'arrive à l'essentiel de ce dont j'avais besoin. J'ai poncé moi-même les planches livrées et percé des trous pour les poignées et les câbles. Ensuite, il s'agissait de coller et de visser ensemble et d'installer les roues et les charnières. J'avais mal calculé la taille du plateau avec des assiettes, ici j'ai dû couper environ quatre centimètres. Le bois qui m'en restait, je l'ai utilisé pour renforcer le plateau de disques en plus, car il contiendra beaucoup de poids.

Armoire à disques sur mesure

80,0 x 41,5 x 75,0 cm.

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Frans et complétez votre commande facilement.

1 article au total

266,39 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles