Caisses en bois faites maison sur mesure à partir de MDF, par Jan

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Facile comme un kit à la maison.
Commencez à concevoir
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Jan

Jan

NL

Très facile

1 minuut

Dans ce projet de bricolage, Jan montre comment il a fabriqué des caisses en bois en MDF. En commandant en ligne les travaux de sciage sur mesure, il a pu démarrer son projet immédiatement. Apprenez-en davantage sur son expérience ci-dessous.

Description par Jan

J'ai fabriqué un certain nombre de caisses en bois en collant les bords. Les éléments étaient pré-collés et s'ajustaient exactement. Maintenu en place par des poids. Nous les utiliserons comme séparateurs.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai soigneusement assemblé ces caisses en bois en collant fermement les bords des éléments ensemble. Heureusement, les pièces étaient déjà pré-collées, ce qui permet un ajustement parfait. Pour m'assurer que tout reste bien en place, j'ai utilisé des poids. Ces conteneurs seront bientôt utilisés comme conteneurs de distribution pratiques pour notre projet. J'ai accompli cette tâche avec précision et souci du détail, et je suis satisfait du résultat final. Ces bacs seront sans aucun doute d'une grande valeur pour l'organisation et nous aideront à distribuer efficacement du matériel ou des objets.

Dimensions de mon projet de bricolage

140,0 x 40,0 x 5,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Jan et complétez votre commande facilement.

146,10 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles