Cadres de miroir robustes en bouleau multiplex, par Cas

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.frCommencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Cas

Cas

NL

Facile

2 minutes

description

Dans la pratique du traitement, les cadres de miroir sont conçus pour: miroir de hall et miroir de pratique Sur un bord épais contreplaqué de bouleau de 15 mm autour du miroir + bord de contreplaqué de bouleau de 9 mm qui dépasse au-dessus du miroir. Cadre large arrondi 6 mm, cadre étroit 3 mm. Peint avec une couche transparente.

Cadres en bois robustes autour des miroirs

J'ai dû accrocher 2 miroirs, un long étroit et un grand large. Je voulais faire un cadre en bois. Fait d'un bois de couleur claire. J'ai déjà travaillé avec du contreplaqué de bouleau, ce qui est joli si vous le traitez avec une laque en soie transparente à base d'eau. Le miroir long et étroit était déjà dans un profilé en aluminium de 15 mm d'épaisseur, le grand miroir large avait une épaisseur de 8 mm, ici j'ai des tapis de yoga bon marché, que j'avais encore, découpés et collés avec du ruban adhésif double face. Les bandes de 15 mm sont autour des miroirs, les bandes de 9 mm sur les bandes de 15 mm et font saillie sur le miroir de sorte qu'il soit serré et ne puisse pas tomber vers l'avant. Pour l'assemblage, j'ai utilisé de grandes vis torx en acier inoxydable avec une belle distance égale les unes des autres.

Les dimensions des miroirs

cadre de miroir de couloir: 244,0 x 75,0 cm, miroir de pratique 120,0 x 157,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Cas et complétez votre commande facilement.

4 articles au total

279,88 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles