Lieu de travail / bureau flottant DIY minimaliste, par Pam

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.fr
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Pamela

Pamela

NL

Moyenne

3 minutes

Je fais partie de ces personnes qui recherchent toujours quelque chose d'unique. Quelque chose que personne n'a. Ce qui est propre. Cela s'applique également à l'intérieur. Depuis mars 2020, je rénove moi-même ma maison et wow ! Cela me donne un énorme coup de pouce, et cela me donne mes propres projets uniques qui me passionnent et que j'aimerais partager avec vous. Cela s'applique également à mon nouveau lieu de travail dans la chambre.

Description de Pam (@pamdosal)

J'avais tout réfléchi : mon espace de travail devait être minimaliste, pas trop grand et il ne devait certainement pas ressembler à un « bureau ». L’option était de créer un espace de travail personnalisé, et c’est ce que j’ai fait ! Avec TOSIZE.fr où j'ai commandé le matériel. Pratique ou pas, ce bureau est si facile à fabriquer et à assembler que vous pouvez immédiatement faire preuve de créativité.

C'est parti !

Comment j'ai réalisé ce projet

Cut to size

Exigences

  • Niveau à bulle (laser)
  • Crayon de marquage
  • Foret SDS 8 mm
  • 2x supports d'étagère HEBGO 480 mm
  • 6x chevilles de sécurité M8 x 75 mm
  • 6x vis Phillips 12 mm
  • Kit de montage Bison Poly Max High Tech Express Transparent
  • Quelqu'un pour vous aider à soulever le dessus, car il est un peu lourd

Plan étape par étape

  1. Faites découper l'étagère et le caisson de rangement sur mesure par TOSIZE.fr
  2. Déterminez la position et la hauteur du plan de travail sur le mur (la hauteur standard est de 74 cm)
  3. Dessin sur le mur. CONSEIL : utilisez un niveau laser
  4. Montez les supports d'étagère avec les ancrages de sécurité. Répartissez uniformément les supports d'étagère sur le plan de travail
  5. Placez le plan de travail sur les supports d'étagère et fixez-les avec les vis Phillips (vissez par le bas. Je dis juste)
  6. Nous avons collé le rangement poubelle au plan de travail avec kit de montage. La boîte est également fixée au mur. Les cloisons sont également collées (solution supérieure pour ne pas voir de vis)
  7. Prêt à travailler !

Nous avons monté le plan de travail légèrement sur le côté, car le les murs sont tordus pour marcher. Ce projet nous a pris moins de deux heures à assembler. Merci à TOSIZE.fr, car ils ont tout coupé et poncé sur mesure. Très pratique, car réel : recevez le colis, assemblez-le et il est prêt à l'emploi. Tout ce que je peux dire, c'est : pensez à quelque chose, résolvez-le et foncez. Ensuite, vous créez les plus belles choses. Comme je l'enseigne toujours à mes enfants : on peut apprendre en essayant.

Je l'associe à des objets minimalistes tels que les jolis vases de HM Home et Jysk (conseil budget) et une lampe accrocheuse de Madame Garage.

Plus d'inspiration DIY ? Suivez @pamdosal sur Instagram !

Dimensions de mon projet DIY

150,0 x 60,0 x ~20,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Pamela et complétez votre commande facilement.

286,05 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles