Bureau flottant de Timmerpanel, par Charlie

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Charlie

Charlie

NL

Moyenne

1 minuut

Description

Pour utiliser de manière optimale le bureau de notre maison, j'ai fabriqué un bureau flottant avec mon père. Grâce à un travail de mesure très minutieux, nous avons finalement réussi à créer un lieu de travail agréable avec beaucoup d'espace. Le défi consistait principalement à scier les bords aux dimensions puisque les murs de notre maison ne sont pas droits. Le bureau en pin s'appuie sur des poutres fixées au mur, ce qui offre un soutien suffisant.

Comment avez-vous fabriqué le bureau ?

Les poutres de 4,0 cm d'épaisseur sont de niveau sur le mur pour être fixé avec des vis qui s'enfoncent assez loin dans le mur, nous avons créé un bord sur lequel reposer le plateau de la table. Nous avons ensuite découpé un évidement en sciant les bords parfaitement droits avec une scie circulaire. Avec des murs tordus, il est essentiel de mesurer d’abord correctement l’espace. Cela vous évite de scier accidentellement trop de bois.

Quelles sont les dimensions ?

Les dimensions sont de 240,0 cm sur 80,0 cm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Charlie et complétez votre commande facilement.

414,50 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles