Bureau en contreplaqué de peuplier, par Karen

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Karen

Karen

NL

Très facile

1 minuut

description

Lieu de travail de contreplaqué de peuplier. Le plan de travail mesure 250,0 cm de long et 85,0 cm de profondeur. Nous avons d'abord peint la planche avec trois couches de laque transparente mate pour parquet. L'étagère est alors montée flottante. Nous avons également fait une découpe pour les câbles.

Comment avez-vous fait la table?

Tout d'abord, nous avons poncé la planche (y compris le côté court) et l'avons peinte des deux côtés. Trou demi-rond pour les câbles et les prises, puis découpez la hauteur et faites un dessin. Profilés d'angle découpés en pièces, trous de vis percés dans l'acier et fixés au mur, de sorte que vous obtenez un effet flottant. Ensuite, nous avons soigneusement poussé la planche en place et l'avons vissée au fond. Ensuite, montez les armoires, glissées en dessous et placées sur le dessus. L'armoire haute montée sur le mur a mesuré l'emplacement du mur arrière en liège, coupé le liège et l'a collé. Enfin, nous avons attaché les planches.

Quelles sont les mesures?

250,0 par 85,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Karen et complétez votre commande facilement.

663,40 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles