Bureau de l'usure de la laque MDF pour l'étude

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Kharagjitsing

Kharagjitsing

NL

Moyenne

2 minutes

description

J'ai fabriqué un bureau pour l'étude à partir d'un col laqué en MDF de 28 mm d'épaisseur. Le bureau est utilisé pour les études et les travaux administratifs. Je cherchais un plan de travail robuste d'au moins 25 mm d'épaisseur et 70,0 cm de profondeur pouvant contenir plusieurs livres et un grand iMac.

Comment avez-vous fait le bureau?

J'ai d'abord dessiné la feuille de calcul après avoir tout mesuré dans mon bureau. J'ai recherché un plan de travail de cette taille dans plusieurs quincailleries, mais ce n'est presque pas disponible. De plus, il n'est pas non plus possible de faire couper les coins ouverts dans la quincaillerie, vous avez besoin d'une scie plongeante pour cela. Après quelques recherches sur Google, je me suis retrouvé sur ce site. Je cherchais un plan de travail blanc de plus de 25 mm d'épaisseur en MDF. Ensuite, j'ai entré les tailles sur le site, commandé et il a été livré 3 jours plus tard. Le dessus est soutenu par un profilé d'angle en métal que j'ai attaché au mur. Pour plus de force, j'ai également décidé de placer une seule jambe en dessous. Je suis très satisfait du résultat!

Quelles sont les mesures?

La forme dans laquelle le bureau est scié est rectangulaire avec un bord court biseauté. Les dimensions sont de 265,0 x 246,0 x 70,0 cm

Quelle est la prochaine étape ?

Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Kharagjitsing et complétez votre commande facilement.

1 article au total

145,50 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles